Vidéo Rare

Vidéo rare de culs dilatés


Toutes les vidéos | Vidéos Françaises | Vidéos longues | Vidéos moyennes | Vidéos courtes | Vidéos au hasard
Les incontournables | Amateur | Asiatique | Beurette | Black | Chatte poilue | Chatte rasée | Cul dilaté | Double pénétration | Ejaculation faciale | Extérieur | Femme fontaine | Femme mûre (30-45) | Fessées | Fille bourrée | Fist fucking | Gode ceinture | Gorge profonde | Gros cul | Gros seins | Grosse | Grosse bite | Hard extrême | Jeune baise vieille | Jeunes (18-20) | Lesbiennes | Lingerie | Femmes Mariées | Mature (45-60) | Partouze | Sodomie | Soumission | Vieille (+60) | Vieux baise jeune | Voyeur | Transexuelle | Gays

Page : 013  012  011  010  009  008  007  006  005  004  003  002  001 

Un mec bourre les trous de 3 cochonnes qui aiment le fist

Vidéo FrançaiseDurée : 33 min • Taille : 289Mo • wmv
Titre : Un mec bourre les trous de 3 cochonnes qui aiment le fist
Description : Un type attend chez lui un groupe de trois belles salopes françaises qui adorent le cul et qui lui ont promis de lui faire passer le plus grand moment de sa vie. Dès qu'elles arrivent, le type est vite excité car elles sont habillées de manière très coquine et les garces sortent sa queue pour venir le pomper à trois bouches. Il est en extase et profite de leurs talents de pipeuse puis se décide à venir enculer la beurette qui a les plus gros nichons. Alors qu'il lui bourre le cul, les deux autres s'occupent entre elles et une nana est en train de se faire fister la moule ce qui la fait hurler de joie. Elles continuent de se faire plaisir avec des godes qu'elles se fourrent dans tous les trous et une fois bien dilatés, le type prend le relais et vient honorer les deux nymphomanes qui se font alors défoncer les orifices dans tous les sens jusqu'à l'orgasme qu'elles attendaient tant.
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Jeune femme très sexy veut se faire enculer par un médecin !

Durée : 31 min • Taille : 195Mo • wmv
Titre : Jeune femme très sexy veut se faire enculer par un médecin !
Description : Une jolie jeune femme vient consulter son médecin généraliste. Elle ressent depuis quelques jours des douleurs à la poitrine ainsi que dans le bas ventre. Tiens dont ;) lol Le jeune médecin ne va pas être dupe très longtemps. Il a compris que cette amatrice est venue se faire mettre par un médecin. Il va la peloter puis la foutre a poil pour l'ausculter plus profondément. Il va lécher sa petite chatte toute rasée et meme lui enfoncer des doigts dans le cul le bougre. Puis il va la pénétrer et la baiser dans tous les sens. Elle va couler de plaisir et cette salope va ensuite se retourner pour lui présenter son trou du cul. Il va l'enculer et lui défoncer son cul comme un jeune sauvage. Il es tellement a bloque qu'il va exploser dans son cul et tout finir de lui éjaculer entre sa raie ! Enfin guérie elle va se rhabiller et partir tranquillement chez elle comblée :p
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Etudiante française enculée sur le bureau du directeur

Vidéo FrançaiseDurée : 34 min • Taille : 301Mo • wmv
Titre : Etudiante française enculée sur le bureau du directeur
Description : Le directeur d'une école trouve par hasard une de ses élèves en train de sucer un mec dans les toilettes et ça le met hors de lui. Il convoque la jeune salope blonde qui est super sexy dans sa mini jupe dans son bureau et alors qu'il la sermonne, la belle petite cochonne se caresse la chatte devant lui pour se faire pardonner. Au début, il est encore plus en colère mais finalement il craque et il s'approche d'elle puis sort sa bite qui bande. La blondasse le suce comme elle sait si bien le faire puis il en profite pour lécher ses deux orifices car elle est vraiment bonne. Après quelques coups de bites dans sa chatte, il retourne la nana sur son bureau et enfonce son gourdin dans son petit cul de rêve qui est irrésistible. Sous ses assauts répétés dans son cul, la fille hurle de plaisir et elle finit par gober tout son sperme comme une salope et cette fois ci c'est sur, le directeur va la laisser tranquille un bon bout de temps et les notes de la coquine vont vite remonter !

Commentaires :
andreïe (23/08/2009) : la petite étudiante souffre quand elle se fait enculer par derrière, son anus doit très très étroit...
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Chaude beurette enfonce sa main dans la chatte d'une copine

Vidéo FrançaiseDurée : 18 min • Taille : 157Mo • wmv
Titre : Chaude beurette enfonce sa main dans la chatte d'une copine
Description : Ces deux copines beurettes françaises sont excitées comme des salopes et elles commencent à se rapprocher sérieusement l'une de l'autre. La plus entreprenante commence à embrasser sa copine, puis elle lui pelote les seins et vient fourrer sa langue entre ses cuisses. La meuf se fait ainsi lécher la moule ce qui la fait mouiller super vite car elle est très sensible de la chatte et du clitoris. Une fois sa chatte bien ouverte, elle y enfonce un gode et la lime très rapidement, puis elle lui fourre le gode dans le fion et la sodomie férocement. Un mec arrive alors dans l'appart et quand il les découvre dans cette position, il se fout à poil directement et se fait sucer par leurs deux bouches de cochonnes, puis il enfile sa bite dans le cul de la plus salope qui se fait tringler alors qu'elle enfonce son bras dans la chatte de sa copine. C'est incroyable de voir la profondeur du fist qu'elle lui fait et à force d'enfoncer sa main à l'intérieur, elle va complètement lui ouvrir le minou qui sera mouillé par un torrent de flotte provenant de son antre.
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Jeune rousse enculée par un vieux pervers

Durée : 15 min • Taille : 142Mo • wmv
Titre : Jeune rousse enculée par un vieux pervers
Description : Voilà un vieux pervers qui est en train de lécher le cul d'une jeune femme rousse vraiment charmante. Il doigte sa chatte en même temps tellement elle est sexy sous cet angle là, puis la salope avale sa queue et se montre nue pendant la pipe. Elle a un corps magnifique avec des jolis seins naturels et un petit cul à croquer. Le type se régale, puis il s'assoit et attrape la jeune femme sur son engin. Il serre bien fort ses fesses entre ses mains pour appuyer au plus profond de son corps son sexe en érection. Il la bourre ensuite en levrette, puis en changeant de position, la jolie garce se met sur le côté et le vieux en profite pour l'enculer. Il l'écoute gémir au fur et à mesure qu'il lime son cul. La sodomie se fait tout en tendresse, et la nana savoure ce grand moment de pénétration anale avec un vieil homme expérimenté qui la respecte et lui fait vivre un instant de douceur. Il finira tout de même par éjaculer la sauce sur sa bouche car à cet âge la, on ne se refuse plus aucun plaisir.
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Salope mature française enculée lors de son casting

Vidéo FrançaiseDurée : 27 min • Taille : 232Mo • wmv
Titre : Salope mature française enculée lors de son casting
Description : Quand on est divorcée et qu'on se retrouve seule on est parfois en manque de sensations fortes et surtout on se dit qu'on aurait du plus profiter de la vie. C'est précisément ce qui arrive à cette femme mature française qui a envie de faire des films x pour se faire plaisir et mettre du piment dans sa vie. La voici donc lors de son casting avec un bel acteur jeune et beau mec qui se fait branler la bite pendant l'interview. Cela excite la dame qui ne résiste pas et se penche afin de lui prodiguer une bonne pipe de folie. Elle se déshabille, se met à 4 pattes sur le canapé et commence à encaisser des gros coups de butoirs dans sa chatte de vieille. Le mec la défonce comme un dingue et plus il la lime, plus elle hurle de plaisir. Finalement, il change de trou et lui bourre le cul de longues minutes ce qui la fait grimper aux rideaux et la nana ouvre en grand sa bouche afin de recevoir une bonne giclée de sperme pour conclure son casting mémorable.

Commentaires :
jim hot (03/03/2009) : cette vieille salope se prend la grosse bite de petit jeune dans le cul, elle adore se faire enculer et jouit comme une folle
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

 Vidéos précédentes »


mise à jour le
17/10/2017
991 vidéos


Site réservé aux adultes, protégez les mineurs.
Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des tournages.

RSS · Copyright © 2017 Vidéo Rare.